Impact

                  

Accueil 
acceuil 
Autocross 
Présentation 
Saison 2002 
Saison 2003 
Copilotage 
Galerie Pilotes 
Sponsors 
[Budget
[Impact] 
[Signalétique] 
Liens 
Clips-Vidéos 
Calendrier 2003 
Revue de presse 

 

 

  

BudgetImpactSignalétique

Impact publicitaire

 

Le sponsoring est un nouveau support publicitaire plus représentatif que les médias classiques. De plus, le sport automobile est de loin, celui où l'impact est le plus clairement perçu grâce à une surface visuelle importante (voir chapitre Signalétique) et où le message publicitaire choisi, attire obligatoirement le public. D'autre part l'esprit d'aventure et de dynamisme attirent de plus en plus les entreprises soucieuses de renommée.Ces actions valorisent aux yeux du grand public et des clients, l'image dynamique et sportive de l'entreprise partenaire.

 

Laissez-vous convaincre, que l'impact publicitaire est perçu à plusieurs moments

 

 

  Lors de déplacements :

Sur le trajet pour se rendre à la course, une voiture attelée d'une remorque et l'auto de course, ne laissent pas indifférent la population croisée.

    Sur le parc fermé de l'épreuve,

C'est l'endroit où est regroupé toutes les autos de courses (avant, pendant et après le rallye), C'est aussi le lieu où la plupart des  spectateurs se regroupent pour admirer les bolides l'instant de se restaurer.

   Au cours de l'épreuve,

Le routier est le parcours (à vitesse légale) qui nous mène aux spéciales chronométrées, nombreux sont les personnes qui regardent les autos passer dans leur village, attirées par le bruit...

  Pendant les épreuves chrono.

-" tiens c'est l'auto qu'on a vu au parc fermé"... , -"Ouah! quel beau passage!"

  Lors d'actions promotionnelles,

Prêt de la voiture de course lors d'expositions ou salons. Les sortie sur circuit.

 

 Copyright (c) 2002-2003 EpWebRallyCar Inc. Tous droits réservés. ep99@club-internet.fr